- couleurs de Mypreciousnico -

Billy's Book - Le Yaa Baa 50

Billy is back!

Petit résumé : Billy et ses comparses ont rapporté in extremis une branche du pin Accodale, afin qu'Ozzy fabrique un nouveau calumet à offrir à Dar es Salaab, le chef des Oryshas. Ceux-ci ont tenu le siège du village. Malheureusement, ce calumet s'avère super puissant, et Dar es Salaab fume de nombreuses touffes de poils à l'aide de celui-ci, lui procurant de nombreux pouvoirs. Il vient juste de choper des plumes de Lili et les teste ici pour voir…

Voilou donc la planche 50 pour cette rentrée (tardive, mais on planche sur l'album, qui sera proposé dans le catalogue Descases , normalement d'ici la fin de l'année ! ).

Il reste donc une poignée de planches qui seront bien entendu publiées ici, mais probablement avec un rythme moins effréné qu'auparavant.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Ha ha, celle-là, il ne s'y attendait pas du tout!!! Ça lui apprendra à vouloir fumer de tout et du n'importe quoi.

19 sept. 2012

Un visiteur (Merry-jolie) a dit :

Tirelipimpon!! Au moins on dirait qu'il chante à peu près juste! Mais il trouve que le Tiremipimpon, ça apporte du “panache”?! Il est mal barré^^

20 sept. 2012

Paint a dit :

R > ouais c'était plus ou moins prévisible j'avoue :)

Merry-jolie > certes, ses goûts musicaux sont moisis… on peut estimé qu'il a récupéré la “capacité” de chant de Lili avec ses goûts en musique. Une sorte de package…

Merci à vous deux en tout cas !

20 sept. 2012

Poster un commentaire :